Qu’est-ce qu’une empreinte et comment en créer une ?

Une empreinte est une image créée dans l’application de l’e-mark et envoyée à l’e-mark pour y être imprimée. Une empreinte peut être composée de différents textes, date, heure, numéros, images etc.
 

 

Comment créer une empreinte ?

L’application de l’e-mark propose un vaste assortiment de modèles prêts à être utilisés pour un marquage immédiat. Vous pouvez les adapter en y ajoutant vos propres renseignements, votre logo etc. Une autre possibilité consiste à créer vos propres empreintes en ajoutant dans un champ vide du texte, des symboles, des images, des numéros, la date et l’heure, un code QR ou un code-barres ou d’autres symboles.
 
      
 


Quelles sont les dimensions maximales d’une empreinte ?

Une empreinte peut mesurer jusqu’à 14 mm de haut et 150 mm de long. Utilisez la fonction de marquage continue afin de réaliser des empreintes encore plus longues.
 
 

Je souhaite effectuer une empreinte de plus de 14 mm de haut. Que puis-je faire ?

L’application offre la possibilité de concevoir des empreintes de plusieurs lignes, soit jusqu’à trois lignes. Cette fonction est expliquée plus en détail dans notre vidéo « Concevoir des empreintes de plusieurs lignes ».

 

 

 

Quels formats de fichier peuvent être insérés dans une empreinte ?

Il est possible d’insérer des images au format PNG ou JPEG dans votre empreinte. 
 

 

Puis-je également imprimer des photos avec mon e-mark ?

Vous pouvez ajouter des logos et des images à une empreinte. Gardez à l’esprit qu’une ligne mesure 14 mm de haut. C’est pourquoi il n’est pas judicieux d’imprimer des images de plus grandes dimensions

Moyenne des notes : 0 (0 Vote)